Les Gardiens Du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

XUR 09/01/205

2 participants

Aller en bas

XUR 09/01/205 Empty XUR 09/01/205

Message par adrien strike Ven 9 Jan - 12:04

Salut à tous, petit topo sur le Xur du 09/01/15

Forteresse crânienne (Titan - Casque)
Rapière des chanceux (Torse - Chasseur)
Protocole de feu stellaire (Torse Arcaniste) Extension requise
Dernières paroles (Revolver)

Xur vend également certaines améliorations d'armes et d'équipement.

Il vend également un éclat exotique, et des munitions lourdes (5 cartouches pour 1 pièce étrange).

Personnellement j'ai acheté dernière parole, beaucoup de joueurs vous diront qu'il est inférieur à la grande faucheuse (Gun légendaire du caveau de verre) ce qui n'est pas totalement faux. Cependant il s'agit d'une arme excellente qui vous familiarisera avec le jeu au pistolet en première arme, et qui est adopté par de plus en plus de joueurs. J'ai pris deux cartouches lourdes, c'est très utile en raid et elles coûtent 950 lumen chez le marchand d'armes c'est donc assez avantageux. J'ai également acheté un éclat exotique, cela vous permet de finaliser l'amélioration de vos armes et armures exotiques.

Pour ceux qui montent un titan, je vous conseil le casque SI VOUS N'AVEZ PAS D'EXOTIQUE !!! Il a de très bonnes caractéristiques et un super skin.
Je ne connais pas bien les autres stuff, sachez qu'outre le skin, les armures exo doivent être sélectionnées pour leurs caractéristiques et leurs améliorations. Je vous conseil de favoriser la régénération de vie ou encore l'ulti sachant que ces armures révèleront leur utilité dans les conditions de jeu les plus difficiles.

Voila bonne journée à tous !!

adrien strike

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XUR 09/01/205 Empty Re: XUR 09/01/205

Message par TheDarkBaleFul Ven 9 Jan - 22:16

Merci à toi demain je cours m'achète le casque :-)

TheDarkBaleFul

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum